PlayRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature KAPTAIN_BY

Aller en bas

Candidature KAPTAIN_BY Empty Candidature KAPTAIN_BY

Message par KAPTAIN-BY Jeu 13 Juil - 0:23

CANDIDATURE de KAPTAIN_BY!

SOMMAIRE :

I / IRL : Parlons de moi
II / In-Game : Mon histoire sur minecraft..
III / Moderation : Mon experience dans le Staff
IV / Horaires


I / IRL


Qui suis-je ? Tel est la Question.. Je suis tout simplement.. Kaptain ! , Ouvrez vos yeux car je suis bouillant, je m'appel Anthony Bourg, j'ai 15 ans je suis né à Créteil, une banlieue parisienne. Ma Passion ? Les Sports de Combats, je suis quelqu'un de fou et les Sports de Combats me permettent de me défouler un peu, je suis un gros Gamer malgré le fait que j'ai arrêter les jeux-vidéos pendant environ 6 mois ! Comme je l'ai dis ci-dessus je suis quelqu'un d'un peu fou (un gamin en quelque sorte, mais je sais être au sérieux quand il le faut), je n'ai pas seulement comme moyen de me lâché les Sports de combats, j'ai aussi les Jeux-Vidéos, comme Minecraft ou GTA V. Il y'a des choses que j'aime et d'autre que je n'aime pas, comme tout le monde d'ailleurs. J'aime beaucoup rire, mais je déteste être énervé quand je suis de mauvaise humeur, je n'aime pas les traîtres, quand on m'insulte ou autres, je pourrais littéralement m'énerver énormèment même. Je suis quelqu'un qui n'aime pas les menteurs et qu'on se paie ma tête (me prendre pour un idiot si vous préferez). Maintenant passons à la deuxieme partie.




II / In-Game.



Sur Minecraft je m'appelle KAPTAIN-BY, je joue à Minecraft depuis 2013, Oui sa fais 4 ans Smile Je Passe mon temps a tester des maps, à faire du PVP, à construire de temps en temps, et surtout a faire du survie



III / Modération.



J'ai déjà été Modérateur, Admin de plusieurs serveur, je connais les base bien-évidemment (toute les commandes, /ban /kick /mute /warn /warp /tp /ban-ip etc..) Je sais gérer quelque plugins et le FTP aussi, Pourquoi devriez-vous me choisir ? Nous allons répondre à cette question
Tout simplement par-ce-que, je suis dorénavant quelqu'un de mature, de courageux et qui apporte son aide et son soutien quand il le faut, le serveur a besoin de gens qui le feront avancer et non pas reculé, avant je ne l'aidais pas énormément à cause de tout mes problèmes personnelles, mais maintenant qu'il sont réglés je vais pouvoir aider le serveur a fonctionné dans le droit chemin, le serveur à besoin de moi pour avance au moin un petit plus, et biensûr je ferrais tout pour ouvrir les grandes portes de la réussite au serveur !

IV / Horaires.

Je suis disponible tout les jours de 12h a 4h.
Pendant l'école de 17h a 22h tout les jours et de 12h a 00h00 le week-end

KAPTAIN-BY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature KAPTAIN_BY Empty Re: Candidature KAPTAIN_BY

Message par KizoqQ_Q Sam 22 Juil - 18:14

Contre penchant pour un peut petite.

KizoqQ_Q

Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum