PlayRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un new modo ?

2 participants

Aller en bas

Un new modo ? Empty Un new modo ?

Message par KizoqQ_Q Jeu 20 Juil - 14:34

Bonjour a vous le staff de PlayRP Je suis Anthony Alias KizoqQ_Q ig j'ai 13 ans
j'ai une voix qui commence a mué

Comme nom rp je m'appel Anthony Zarty


Ma passions est le karaté et l'informatique sa va peut être, être mon nouveau métier.


J'ai un bon microphone C'est un RIG 500 HD


J'ai teamspeak discord skype

Je vien d'arriver sur le serveur j'ai pas bcp jouer


Horaire :
-------------------------------Pendant Les Vacs---------------------------
Lundi 10h ou 11h jusque 21h ou 21h30 ou 22h des fois bien sur j'ai une vie irl alors des fois
je ne serai pas la ^^

Mardi 10h ou 11 jusque 21 ou 21h30 ou 22

Mercredi 10 ou 11h jusque 21 ou 21h30 ou 22h

Jeudi 10h ou 11h jusque 21h ou 21h30 ou 22h

Vendredi 10h ou 11h jusque 21h ou 21h30 ou 22h

Samedi 10h ou 11h jusque 21h ou 21h30 ou 22

Dimanche 10h ou 11h jusque 21h ou 21h30 ou 22
-------------------------Pendant Les Cours--------------------
Lundi de 15h50 jusque 20h30 ou 21h

Mardi 15h50 jusque 20h30 ou 21

Mercredi de 12h45 jusque 20h30 ou 21h

Jeudi 15h50 jusque 20h30 ou 21

Vendredi 15h50 jusque 21h30 ou 22h

Samedi 10h ou 11h jusque 21h ou 22h

Dimanche de 10h ou 11h jusque 21h.
------------------------------Expérimentation--------------------

Je suis bien expérimenté en modération je sais enormement de commande comme /ban /kick /mute /warn //set //cut //undo meme si c'est pour worldedit ^^
et des autres c'est pas le premier serveur ou je suis modo j'ai êtais modo d'un autre serveur avec plus de 30 co.
-------------------------------Maturité------------------------------
Je suis mature, je ne dit pas des truc imature. genre caca pipi merde zizi des truc imature. je reste serieux mes je peut rigoler sauf si c'est on modération. Je ne suis pas qq qui ennuit les gens, comme les imature.

En roleplay ma maturité est la et je suis toujours mature, meme quand je rigole avec le staff d'un serveur.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


-------------------------------------------Motivation----------------------------------------

Je suis tres motivé a rejoindre le staff de PlayRP. je suis assez motivé car je connais le rp. et j'adore je connais la modération. et j'adore et je connais bcp de commandes. et j'aime bien faire les commandes,

Et je suis prêt a tous donner pour le serveur !

--------------------------------------Se Que je peut apporté au serveur---------------------

Je peut apporté de l'ordre a votre serveur pour que il a plus de Fk MetaGaming NLR RTZ ect..

Je peut également apporté une bonne ambiance au serveur.

Je peut également apporté une bonne ambiance au staff.

------------------------------------------Pourquoi je veut rejoindre l'équipe ?-----------------------------

Je veut rejoindre votre équipe de modération pour modéré qu'il a plus de fk metagaming nlr rtz ect...

Je veut rejoindre aussi pour avec une ambiance sereine pour le plaisir des joueurs et du staffs.

Je veut rejoindre aussi si un fonda ou un admin veut que je l'aide a build je suis partent meme si je ne suis pas le meilleur en build.

Je veut rejoindre pour que les joueurs ne se plain plus des joueurs que tous le monde s'entend et voilà.

------------------------------------Pourquoi Moi et pas un autres ?----------------------------------

Pourquoi moi et pas un autre car moi je connais bcp de commandes je suis partent pour build des fois quand vous le voulez je suis co bcp donc sa veut dire que je serai
énormément sur le serveur.

Et aussi que je c'est bien modéré.

------------------------------------------------Contact---------------------------------------------------------
Skype : je le donne si acceptée
Adresse mail : ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà j’espère que ma candi vous a plus merci au staff pour se super serv et je vous dit a plus le staff ++ Kizoq !

KizoqQ_Q

Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un new modo ? Empty Re: Un new modo ?

Message par Admin Sam 22 Juil - 17:39

Pour moi c'est une bonne candidature malgré les fautes et les répétitions!
Sinon je suis POUR!
Plus qu'a voir ton rp car je ne te connais pas

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2017

https://playrp.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Un new modo ? Empty Re: Un new modo ?

Message par KizoqQ_Q Sam 22 Juil - 17:40

Ok, merci pour le POUR !

KizoqQ_Q

Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un new modo ? Empty Re: Un new modo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum